Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Aziza recrute un Technicien Support et Hotline وقت كامل وظيفة

منذ شهر Informatique & Télécoms Ben Arous 1263 الآراء
تفاصيل الوظيفة

Société appartenant à un groupe de très grande envergure cherche à recruter un Technicien Support et Hotline

MISSION :

rattaché(e) chef département Support, vos principales missions seront :

  • Installer, configurer, paramétrer des logiciels standards, un poste de travail, des équipements réseau.
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements, les pannes, les incidents réseaux, le défaut des matériaux, des équipements et des applications
  • Participer à la maintenance et à l’entretien du parc des équipements des systèmes d'information (matériel, logiciel, composant systèmes,...)
  • Coordonner les travaux et / ou les interventions (maintenance, entretien et /ou installation de matériels, outils, équipements, systèmes...)
  • Diagnostiquer la présence des anomalie . - Fonctionnelle
  • Apporter une assistance téléphonique sur le contenu et l'utilisation des logiciels points de vente

PROFIL :

  • Technicien supérieur en Informatique : Spécialité : Technologies de l’Information et/ou de la Communication
  • Expérience souhaitée d’un (1) an dans un poste similaire
  • Connaissances en matière de postes de travail et outils bureautiques.
  • Connaissances réseau (Câblage/ DHCP/ DNS/ TCP-IP)

Merci d'envoyer vos CV ainsi que lettre de motivation

وصف الشركة
Société opérant dans la grande distribution, filiale d'un groupe Tunisien de grande envergure